EJP demain : serons-nous en jour EJP ?

L’option EJP vous propose 343 jours par an un tarif du kWh très avantageux. En contrepartie, pendant les 22 jours restants, le prix est très élevé (5 fois plus cher que les jours normaux). Cette offre créée dans les années 1980 ne fait plus partie des offres EDF, mais ceux y ayant souscrit auparavant l’ont conservée.

Demain est-il un jour EJP ?

  • Vous pouvez savoir si aujourd'hui est un jour EJP et si demain sera un jour EJP en vous rendant ici.
  • Vous pouvez également vous rendre sur le site EDF, et consulter la page dédiée à l’offre EJP. Vous y trouverez tous les jours vers 17h la couleur du jour prochain. 
  • Vous avez également la possibilité d'être averti sur votre boîtier vers 20h la veille d’un jour EJP.
  • En vous inscrivant à l’alerte email, vous recevrez un email la veille (vers 17h30) de chaque jour EJP.
  • L’alerte SMS vous permet de recevoir un SMS sur votre mobile, vous avisant des prochains jours EJP. L’alerte est valable pour 11 SMS, une fois les 11 SMS épuisés, il faudra renouveler son inscription pour les 11 jours EJP restants.

Existe t-il d’autres moyens de connaître la nature EJP du lendemain ?

Sur ce site, vous avez la possibilité de vous inscrire à une newsletter qui vous enverra avant chaque jour EJP un e-mail vous avertissant de ce changement. C’est simple, efficace, et complètement gratuit. Vous pouvez aussi vous inscrire sur la page Facebook Observatoires EJP Tempo, qui vous alertera des prochains jours EJP.

Retrouver l'historique des jours EJP

Il est possible de consulter l’historique des jours EJP de l’année sur le site EDF ou sur cette page. Cela vous permettra de savoir combien de jours EJP il reste pour l’année en cours. Il est aussi possible de comparer les prix de l'électricité pour déterminer si l'offre EJP est toujours intéressante.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus