Augmentation du tarif EJP

Le tarif EJP est un tarif spécial d'EJP qui propose 19% de réduction sur le prix du kWh 343 jours par an, et un tarif 4x plus cher les 22 jours restants.

Des augmentations plus fortes que le tarif bleu base et HPHC

Lorsque le gouvernement, la CRE ou EDF annonce une augmentation du tarif réglementé, l'annonce porte sur une augmentation moyenne. Mais le tarif EJP augmente plus que la moyenne, dans une volonté probable d'EDF de se débarrasser des 500 000 derniers utilisateurs de ce tarif en extinction.

EJP et Tempo, dernières roues du carrosse ?

Les options EJP et Tempo semblent assez malmenées par le service client EDF. De nombreux clients rapportent des dysfonctionnements de leur voyant EJP ou de leur boîtier Tempo. Après appel au service client d'EDF (09 69 32 15 15), la solution proposée est souvent de repasser à un compteur en heures pleines / heures creuses.

Ce traitement est d'autant moins acceptable que les clients EJP sont attachés à leur tarif et jouent le jeu depuis plusieurs dizaines d'années, aidant par là à l'équilibre sur le réseau électrique français.

Mis à jour le

Un achat groupé spécial EJP pour payer votre électricité moins cher !Nous avons rassemblé les consommateurs EJP pour négocier un tarif de groupe, moins cher. Résultat : un prix du kWh 3% moins cher en jour normal et 51% moins cher en jour rouge EJP. Pré-inscription gratuite et sans engagement.
Oui, je veux payer moins cher ! Annonce